|
|
| Auteur | Message |
|---|
nWODT_Niack Admin

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: Grasse-Marseille Projets: Azov Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Re: Candidatures Mer 10 Oct - 12:41 | |
| Tiens salut Hellhunter, ca fait au moins... 4 ans? La WODT et nous-mêmes avons bien changé depuis cet été.
Btw, as-tu des nouvelles fraiches de Phiull? |
|
 | |
daedril

| Sujet: Re: Candidatures Mer 10 Oct - 22:07 | |
| Au moins, ouaip. Ben, mis à part qu'il va se marier ( et je l'ai su par Kevin , un pote), non, aucune nouvelle. Et au cas où il passe, mes sincères félicitations.
Boah, bien sûr, on a tous changé, c'est assez normal, en même temps on etait jeunes ... ca veut plus dire grand chose, ce qui se passait avant.
Un peu de pub , mon blog texte ( nouvelles, écrits, un tout petit peu de politique) : http://tribulationsmodernes.blogspot.com
et mon blog "pro" ( visus, visus, visus) : http://tribulationsmodernes2.blogspot.com |
|
 | |
Tchen
Nombre de messages: 78 Localisation: Metz Projets: video games Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: Candidatures Mer 10 Oct - 23:42 | |
| | Citation: | Le racisme anti-blanc est légitimisé par des siècles de conflits, où depuis les croisades jusqu'au colonies, nous avons régi la face du monde en n'en étant qu'une ridicule partie. Nous autre, blancs, portons plus de sang indigne sur nos mains qu'aucun génocideur, et payons l'arrogance grotesque qui nous a fait croire qu'au nom de notre peau blanche, de notre dieu et de notre culture, nous étions mille fois plus grand et plus fort que les autres êtres humains.
Le blanc est un assassin, un colonisateur. Il a régi le destin du monde des milliers d'années, amené la philosophie et l'arme nucléaire, la médecine et la guerre : nous sommes des barbares éduqués. La fierté pour le peau blanche est une infamie. Il n'y a pas d'identité francaise que je reconnaisse : ces concepts sont dépassés, a enterrer dans un vil passé d'infamies : Il nous faudrait humblement nous tourner vers tous les pays du monde et demander pardon, massivement.
Nous portons sur nos mains le sang que nos pères ont fait couler : notre identité, c'est des guerres et des massacres raffinés légitimisés par une "science" qui nous inculquait que le noir avait un crâne plus petit que le nôtre. Nous sommes assis sur un tas de cadavres et poussons encore des "cocoricos." |
E N J O Y ! : D |
|
 | |
nWODT_Niack Admin

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: Grasse-Marseille Projets: Azov Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Re: Candidatures Ven 12 Oct - 12:40 | |
| Alors, comprenons-nous bien... La lutte anti-fasciste est bien entendu une priorité. C'est d'ailleurs de cette manière que s'est éveillée -durement- ce qui me tient lieu de conscience politique. Cependant, quel est le rapport avec le racisme anti-blanc? Plus important, tenter de culpabiliser une population très éloignée de son histoire est-il utile? La colonisation, française entre autres, s'est batie sur la sueur et le sang des populations autochtones. Soit. Me sens-je responsable? Non. Le peuple français n'a pas de responsabilité globale pour la colonisation. Et même si cela était, pourquoi faire porter aux enfants les erreurs de leurs pères? Je me sens beaucoup plus proche des idéaux de Clémenceau que ceux de Ferry.
Transmis en commentaire pour référence. |
|
 | |
nWODT_Cobalt Admin

Nombre de messages: 388 Localisation: Angers Projets: [Azov] Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: Candidatures Ven 12 Oct - 20:49 | |
| Nos chemins se croisent à nouveau Hellhunter ! Pour le meilleur j'en suis sur.
J'aime beaucoup l'intervention de Tchen, pas bonjour ni rien, mais un bon gros quote à polémique. |
|
 | |
nWODT_klo-che

Nombre de messages: 146 Age: 27 Localisation: Tarbes Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: Candidatures Sam 13 Oct - 16:51 | |
| Je veux pas être chiant mais içi c'est le topic sur les candidatures non ? Donc bon si débat il doit y avoir je pense qu'il doit avoir lieu ailleurs.
De plus personnellement débat totalement inutile, vu les merdes infammes que ce Hellhunter (je ne te connais pas vraiment mais tu donne pas envie d'etre connu) déblatère sur son "blog". A nettoyer à mon avis... |
|
 | |
nWODT_Cobalt Admin

Nombre de messages: 388 Localisation: Angers Projets: [Azov] Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: Candidatures Dim 14 Oct - 17:33 | |
| Effectivement s'il devait y avoir débat il se ferait dans le topic approprié. Ensuite point d'énervement, nous pouvons discuter de tout de manière civilisée, si tant est que les uns ou les autres aient envie d'un petit débat.
Je croyais que "merde infâme" était une expression réservée à la nouvelle scène française ? |
|
 | |
nWODT_Niack Admin

| Sujet: Re: Candidatures Mar 16 Oct - 11:55 | |
| Exact. Pas d'attaques sans fondement ici. Pensez au pauvre Hellhunter qui débarque, puis se fait flame dans les 3 minutes qui suivent. Laissez au moins le temps aux gens de prendre un thé. Et puis s'il te prend l'envie de diviser le sujet, il me semble que tu possèdes les privilèges Klo, non? |
|
 | |
nWODT_klo-che

Nombre de messages: 146 Age: 27 Localisation: Tarbes Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: Candidatures Mar 16 Oct - 20:47 | |
| | nWODT_Niack a écrit: | Et puis s'il te prend l'envie de diviser le sujet, il me semble que tu possèdes les privilèges Klo, non? |
Nope.
Veuillez excuser ma véhémence. |
|
 | |
|