| | La nWODT sur les Porsches 997 du Team Porsche Lorient | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nWODT_klo-che

Nombre de messages: 146 Age: 27 Localisation: Tarbes Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: La nWODT sur les Porsches 997 du Team Porsche Lorient Lun 6 Nov - 19:48 | |
| Je viens de recevoir un mail de Lorient, la deadline pour le contrar est fixée au 15 Novembre. Allez on croise les doigts. |
|
 | |
nWODT_klo-che

Nombre de messages: 146 Age: 27 Localisation: Tarbes Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: La nWODT sur les Porsches 997 du Team Porsche Lorient Jeu 14 Déc - 13:22 | |
| c'est le moment de croiser les doigts, meme ceux des pieds. |
|
 | |
nWODT_Niack Admin

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: Grasse-Marseille Projets: Azov Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Re: La nWODT sur les Porsches 997 du Team Porsche Lorient Jeu 14 Déc - 13:29 | |
| Ben, y compris pour ceux qui ont des tentacules, parce qu'elle est un peu dépassée la deadline, la non? |
|
 | |
nWODT_klo-che

| Sujet: Re: La nWODT sur les Porsches 997 du Team Porsche Lorient Jeu 14 Déc - 13:33 | |
| hum oula je parle pas de ça mais de la déco garmin (oui oui elle va changer). Je ferais une mise au point un peu plus tard. |
|
 | |
nWODT_klo-che

| Sujet: Re: La nWODT sur les Porsches 997 du Team Porsche Lorient Mar 27 Fév - 13:30 | |
| Voila en avant premiere quelques rendus de la décoration Garmin 2007 pour le Championnat de France avec à son volant toujours Damien Toulemonde. Le modèle 3D est réalisé par EnduRacers, la décoration bien entendu par Cobalt et moi. A noter que selon la place restante des stikers nWODT.eu seraient implémentés, voeu de Bruno Toulemonde.Je serais à Nogaro lundi prochain où ils participent à des essais privés d'avant saison, je prendrais des photos de la décoration en piste.     |
|
 | |
Saann

Nombre de messages: 65 Age: 26 Localisation: Jurançon et Dax pour les étude Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: La nWODT sur les Porsches 997 du Team Porsche Lorient Mer 28 Fév - 12:17 | |
| |
|
 | |
sunken

Nombre de messages: 50 Age: 27 Localisation: metz Projets: [Azov] Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: La nWODT sur les Porsches 997 du Team Porsche Lorient Mer 28 Fév - 20:51 | |
| c'est vrais que le travail est sobre, bien agencé, beau, et le rendu très élégant, surtout avec le logo bleu de garmin...
bravo |
|
 | |
nWODT_klo-che

| Sujet: Re: La nWODT sur les Porsches 997 du Team Porsche Lorient Mar 13 Mar - 20:44 | |
| De retour de Nogaro, j'ai des photos mais disons la décoration n'est pas finie et la voiture repars à la peinture. Je posterais donc des photos unes fois la décoration terminée. Avis aux amateurs à cette occasion j'ai 500mo de photos/vidéos, si quelqu'un veut les voir (je crois que tout le monde les a vues içi mais pas sur..). ps: j'ai touché une aston martin dbr9, et je n'en suis pas encore remis loin de la ). |
|
 | |
nWODT_klo-che

| Sujet: Re: La nWODT sur les Porsches 997 du Team Porsche Lorient Sam 14 Avr - 9:29 | |
| |
|
 | |
nWODT_Cobalt Admin

Nombre de messages: 388 Localisation: Angers Projets: [Azov] Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: La nWODT sur les Porsches 997 du Team Porsche Lorient Sam 14 Avr - 11:26 | |
| Merci d'avoir partagé ces photos, elles sont superbes ! Vivement les livrées définitives ! Je tiens d'ailleurs à saluer mes camarades avec qui j'ai passé un très bon moment, et remercier M. Toulemonde de nous avoir invité (et Damien, qui a fait de bons scores !). Bon, il manque Nico sur la photo :/ Et aussi les inénarrables commentaires comme "IL A TREMPE SON CAPOT DANS LA FLUORESCENCE JAUNE DU STABYLO BOSS" ou encore "CEST UN DEPART LONG ET INDECIS ET TOUT SE JOUERA AU SECOND TOUR COMME LES PRESIDENTIELLES ça va me valoir des ennuis ça". Sic. |
|
 | |
| | La nWODT sur les Porsches 997 du Team Porsche Lorient | |
|