|
| Auteur | Message |
|---|
Lych

| Sujet: Best Of... Sam 18 Fév - 23:40 | |
| Messieurs les passionnés, pourriez vous me faire une liste (quasi exhaustive) des meilleurs sites:
1/ regroupant toute sorte de travaux genre deviantart ou lostcoders 2/ avec un design qui tue
D'avance merci... |
|
 | |
nWODT_Cobalt Admin

Nombre de messages: 388 Localisation: Angers Projets: [Azov] Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: Best Of... Dim 19 Fév - 14:01 | |
| J'ai tout ça des mes favoris, je te les communique dans 2 jours (dès que je rentre chez moi !!). Sinon va faire un tour dans les Ressources, il y a déjà de quoi faire. |
|
 | |
Lych

| Sujet: Re: Best Of... Dim 19 Fév - 21:22 | |
| Oui j'ai vu les ressources mais ça ne correspond pas trop... J'attends. Tu rentres à poey? Moi je suis à Lons toute la semaine... (faudra que je te vampirise ton DD)  EDIT: WAAAAAh! On viens de me montrer ça: c'est beau, sublime, fantastique. Un travail de malade, mais c'est vraiment terrible!! http://www.sanniecarlson.com/website.htm Ya aussi l'intro de ce site mais c'est un cran en dessous: http://www.digital-industry.net Si vous en avez du meme genre, moi je suis preneur! |
|
 | |
nWODT_Cobalt Admin

Nombre de messages: 388 Localisation: Angers Projets: [Azov] Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: Best Of... Lun 20 Fév - 13:36 | |
| Arf, et tu trouve ça bien h3 h3 h3...
Comme d'habitude le salut viendra des voitures de sport : -Martini Racing -The Masterwerk
Dans un style plus sobre, mais royal au niveau ergonomique et prog, le site de Garry (raaaaa les buggys tracté par cette racaille rebelle, boosté par des bonbonnes de gaz !).
Il y a également le site des Stereophonics, bien pop comme il faut. Dans la même veine celui de Oasis est parfait (normal...) : sobre, rapide, riche et efficace. C'est ici !
Et puis dans la veine grosse esbrouffe il y avait "Cromm Cruach" mais je ne le retrouve plus. Je te le file dès que je passe à Tarbes ! |
|
 | |
Lych

| Sujet: Re: Best Of... Lun 20 Fév - 18:06 | |
| C'est beau! J'en redemande Les autres, pas de sites génialissime? |
|
 | |
nWODT_Cobalt Admin

| Sujet: Re: Best Of... Lun 20 Fév - 20:51 | |
| Voilà j'ai retrouvé Cromm Cruac ! Mais sinon il paraît que quand tu mets les paroles de Champagne Supernovae dans ton code, tu gagnes 10 000% de fréquentation, tes 10 voeux se réalisent, tu enlarges ta péniche. Fait passer cette chaîne à 10 de tes contacts même si tu n'es pas superstitieux... |
|
 | |
Saann

Nombre de messages: 65 Age: 26 Localisation: Jurançon et Dax pour les étude Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: Best Of... Mer 29 Mar - 18:02 | |
| Moi je cherche un bon firewall et antivirus gratuit.J'ai en ce moment norton 2004 mais je dois payer pour le renouveler alors j'aimerais changer ou trouvé une clé pour l'utiliser gratuitement. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. |
|
 | |
nWODT_klo-che

Nombre de messages: 146 Age: 27 Localisation: Tarbes Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: Best Of... Mer 29 Mar - 22:48 | |
| |
|
 | |
Saann

Nombre de messages: 65 Age: 26 Localisation: Jurançon et Dax pour les étude Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: Best Of... Jeu 30 Mar - 8:57 | |
| thx dude. Lequel est le mieux? |
|
 | |
nWODT_klo-che

Nombre de messages: 146 Age: 27 Localisation: Tarbes Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: Best Of... Jeu 30 Mar - 12:06 | |
| Les 2 peuvent en même temps être installés... |
|
 | |
nWODT_Cobalt Admin

| Sujet: Re: Best Of... Jeu 30 Mar - 15:13 | |
| Heu il n'est pas conseillé d'utiliser 2 antivirus simultanément, à cause des conflits éventuels et de la consommation en ressource processeur et RAM.
Depuis que j'utilise Avast et Windows Defender je n'ai aucun problème ! |
|
 | |
Saann

| Sujet: Re: Best Of... Ven 31 Mar - 15:09 | |
| D'accord merci je vais seulement installer avast mais est-ce qu'il fait aussi firewall et est-ce que le firewall windows suffit a lui tout seul? :scratch: |
|
 | |
Lych

| Sujet: Re: Best Of... Sam 1 Avr - 16:45 | |
| moi j'ai avast et c'est terrible.
Ya une petite voix qui se lance quand tu chopes un virus ou que ça met ta base de données sur les virus à jour, c'est bien marrant.
et zone alarm avec l'antispyware de microsoft (beta).
Sinon tu craques kaspersky...
++ |
|
 | |
nWODT_Cobalt Admin

| Sujet: Re: Best Of... Sam 1 Avr - 17:20 | |
| Bof le firewall de Windows tu peux le couper, je ne suis pas sur qu'il soit vraiment utile. Par contre pas d'incitation au craquage ici, admin méchant, pas bien, les braves kasperkytes faut bien qu'ils mangent etc etc |
|
 | |
|