AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

LCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lych

MessageSujet: Re: LCR   Lun 24 Avr - 11:15

Oui.

La mobilisation devrait être plus importante mais aussi plus divisée.
Ce qui abouti aux memes résultats.

Pour reprendre les conclusions d'Abalin, dans les deux cas, on arrivera à terme à une situation proche de celle décrite dans V 4 Vendetta.

J'ai adoré ce film et je vais le revoir ce soir, chose que je n'ai jamais faite (revoir 2 fois le meme film au ciné). Cob me dit que l'oeuvre a été "trahie", mais je conseille à tous d'aller le voir, il est vraiment grand.
Revenir en haut Aller en bas
nWODT_Cobalt
Admin

Projets: [Azov]

MessageSujet: Re: LCR   Mar 25 Avr - 11:27

Citation:
D'où 1/ - Le Pen gagne parce que ségolène est vraiment trop conne, mini révolution, plein pouvoir pour le président et on rigole.
2/ Peu importe qui gagne, quand meme gros mouvement sociaux, prise de plein pouvoir possible, et on rigole encore.
Sans compter les pbs possible au niveau de nos relations avec les pays étrangers.

Way je sais que c'est une blague mais on aurait pu se l'éviter. Mais tu as raison, un second tour PS vs FN paraît probable vu la popularité de Sarkozy et De Villepin. Et je ne pense pas que l'électorat de gauche se redisperse (c'était y a pas si longtemps les gars, un petit effort !), pourrait tu développer Lych ?

Citation:
Pour reprendre les conclusions d'Abalin, dans les deux cas, on arrivera à terme à une situation proche de celle décrite dans V 4 Vendetta.

Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez des fois ?? Et pfwaa je relis ton "Il est vraiment grand"... Qui a vu Brazil ? Terry Gilliam est quand même d'une autre trempe que les Watchows bros ! Bon c'est pas le topic alors je ne dirais pas qu'il est malheureux de tomber de Kubrick aux frères Watchowskis, mais quand même. Tout ça pour dire QUE : la LCR c'est quand même bien risible, on va se retrouver avec un second tour PS vs FN et là faudra pas déconner.
Voir le profil de l'utilisateur http://nwodt.eu
Tchen

Projets: video games

MessageSujet: Re: LCR   Mer 26 Avr - 23:09

Zêtes ouf, jparie tout ske vous voulez sur sarko au deuxième tour.
Avec de villiers qui chipe des mecs à le pen + sarko qui nous fait des ptites phrases qui font bien plaisir aux bons nationalistes de bases, je vous le dis c'est du 100% !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iisi.net/clanwo/
nWODT_Cobalt
Admin

MessageSujet: Re: LCR   Lun 26 Juin - 22:21

Sarko VS Royal alors ? Pourquoi pas. Est il indiscret de s'enquérir des intentions de vote des membres ? Cela ne me generait pas.
Tchen

Projets: video games

MessageSujet: Re: LCR   Mar 27 Juin - 0:22

Pour l'instant, j'en ai AUCUNE idée. Le ps est vraiment trop ridicule et sarko un peu trop à droite ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iisi.net/clanwo/
Paul

MessageSujet: Re: LCR   Dim 2 Juil - 16:44

je suppose que si ça continu je vais voter nul, comme trop souvent.

Je ne peux pas voter pour un extrème, et je me refuse à voter pour un menteur... ça risque de limiter beaucoup.

Si j'avais le choix je voterai pour une droite modéré, mais j'ai un doute sur la possibilité.
Je choisirai en fonction du programme donc. (si il y en a un qui ressemble à quelquechose.)
nWODT_Niack
Admin

Projets: Azov

MessageSujet: Re: LCR   Lun 3 Juil - 18:59

Je partage assez l'analyse de Lych (comment ça pour une fois).

Résumons nous: de Villiers: rien. ne représente personne, n'a jamais rien fait, et est même ridicule dans son obstination. Se souvenir de son fa(/u)meux bouquin "exclusif", soit disant rapport des RG sur des terroristes infiltrant le service de Roissy CDG. En fait, une extrapolation de 300 pages sur un rapport d'un cabinet d'audit londonien sur le travail des immigrés en France...

Les partillons de l'extreme gauche (PC exclu): même sort que l'autre.
Pourquoi PC? Car ils s'unissent traditionnellement au PS, en dernière minute.
*Enfin ces "partillons", eux, ils réussissent à rassembler plus de dix personnes en six ans...*

Le Pen: pas 2 fois, encore qu'avec sa "réconciliation" avec Megret, et les manipulations d'alchimiste de Sarko, on ne sache jamais. De toute façon, s'il est élu, j'engage notre organisation à passer au plan B. Oui, celui ou on doit ramper dans des conduits de ventilation. Ce que j'ai appris cette année va peut-être enfin servir pour de bon.

UMP: état des lieux: tout le parti ou presque est derrière Sarkozy. Toute la question est de savoir s'il va parvenir à maintenir le délicat équilibre de sa popularité jusqu'en 2007. C'est à dire: populisme, conservatisme, libéralisme, "droite dure", quelques emprunts aux altermondiaux, et surtout, ne pas être 1er ministre ou lui afficher de soutien marqué.

PS: encore trop divisé pour exister. Ils ont été très mous quant ils avaient l'occasion de taper à bras raccourcis sur le camp d'en face, pourquoi? Qu'est-ce qu'ils ont bien à cacher?
Vu d'ici, il est vrai que Strauss-Khan ou Jospin font plus sérieux Que Royal, mais elle possède un charisme rare au PS, et elle en profite. Jusqu'à quand?

Pour terminer cette analyse de trois sous, voici mon raisonnement.
Je fais le pari que Sarkozy réussit à se maintenir, il à déjà démontré son habileté. Il apparait donc que la variable détérminante est l'envergure du leader de la gauche. Dans le cas contraire on se retrouverait dans la même situation qu'il y a 4 ans, des causes différentes produisant les mêmes effets.

Derniers trucs: l'option 2 de Phiull me parait assez peu claire et totalement infondée. Et, désolé de te décevoir, mais il n'y aura pas de programme. Nulle part. Notre "Comm-cratie" (c) à dépassé ce stade arrièré.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nwodt.eu
sunken

MessageSujet: Re: LCR   Lun 3 Juil - 19:57

je suis d'accord avec l'analyse à trois sous de Niack, à cela près que Royal n'a pas d'envergure et selon moi ne fait que vitrine du PS...ou mieux vitrine de son concubain... bref comparrée à une autre femme qui est au gouvernement, la ministre de la défense, elle est sans envergure, toute petite, minuscule, sans avenir

enfin, je ne sais pas si un mendat n°3 pour notre chère Jaques est profitable à tous, non pas dans les actions déjà faites (il est facile de critiquer, il n'y à qu'a voir le discour du PS, au minimum, ne parlons pas des extrèmes...), mais plutot pour "l'enracinement" du pouvoir d'un homme, meme si au final il pourrait avoir enfin le temps d'accomplir des projet de plus de 6 mois

bref attendons et lisons les programmes qui nous arriveront bien assez tot...
nWODT_Cobalt
Admin

MessageSujet: Re: LCR   Lun 3 Juil - 20:41

Citation:
Ils ont été très mous quant ils avaient l'occasion de taper à bras raccourcis sur le camp d'en face, pourquoi? Qu'est-ce qu'ils ont bien à cacher?

Je me le demande également. Je partage l'analyse de Niack, notamment "la variable détérminante est l'envergure du leader de la gauche". Je pense que Royal est présidentiable, en tout cas plus que son mari qui, déjà affligé d'un physique errr difficile se distingue en plus par ses coups d'éclats ("J'aime pas les riches !"). Les guignols vont finir d'en faire le Bayrou de gauche, ie un brave mec bien ridicule. Mais j'aime bien Bayrou, il sera le prochain maire de Pau !
Paul

MessageSujet: Re: LCR   Lun 3 Juil - 22:29

l'analyse de Niack n'est probablement pas fausse, mais dans ce cas expliquer moi pourquoi je voterai pour quelqu'un simplement parce qu'il a réussi à être un peu plus tordu que les autres.
Je ne veux pas choisir un type pour être au pouvoir, mais une politique (idée, projet) pour diriger mon pays.
Si il n'y en a pas que m'importe.

Pour Le Pen, il est possible qu'il passe bien que j'ai un doute, et dans ce cas je suis le Niack bien sur.

Trouvez moi un type compétent (c'est à dire qui sache lire et écrire, qui ait des idées claires sur l'état des choses et qui soit droit, cherche à promouvoir la justice, la vérité et la liberté. Qui en plus accepte de partager le pouvoir puisque nous sommes en démocratie, et je le suis.

Si vous ne me proposez que des menteurs et des hommes tout juste digne de disputes de courtisans je me refuse à les soutenir.
sunken

MessageSujet: Re: LCR   Lun 3 Juil - 22:36

aheum hélas...ce genre de pêrsonne n'existe que trop rarement...

et là si tu vote ds cet état d'ésprit tu risuqe de voté blanc pour un certaint temps encore, je pense qu'il vaut mieu voter pour le mieu (le moins pire) que de ne pas voter, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les fenetres...
nWODT_Cobalt
Admin

MessageSujet: Re: LCR   Lun 3 Juil - 23:48

Tout à fait d'accord avec Sunken. Faute de mieux...
nWODT_Niack
Admin

Projets: Azov

MessageSujet: Re: LCR   Mer 12 Juil - 16:48

"Halas, poor Yorrik..."

Encore réduits à l'option du moins pire.

Si je n'ai pas parlé de Bayrou, c'est qu'il ne m'est même pas venu à l'esprit...
Je ne pense pas qu'il faille négliger l'option Royal. Elle plus populaire (en France, pas au PS) que MM. Lang ou Kouchner à leurs époques.

Remarquons encore que tous ces partis n'ont toujours pas subi de vote d'investiture.

Et, je le rrépète, encore oins que les précédentes, cette campagne ne se jouera pas sur un programme, mais sur des luttes de personnalités.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nwodt.eu

LCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2