|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shynhing

Nombre de messages: 25 Localisation: Tarbes, toulouse Projets: Voitures Jeux vidéo Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: équipe Mar 7 Mar - 9:56 | |
| oui je pense que cela serait bien sachant que l'on est une équipe que certaines personnes se mettent à jouer ne serait ce qu'un peu à TMN et que les autres augmentent leur niveau à moins que ce ne soit possible... -> JOUONS ENSEMBLE !!!  |
|
 | |
nWODT_klo-che

Nombre de messages: 146 Age: 27 Localisation: Tarbes Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: Trackmania Nations ESWC Mar 7 Mar - 12:44 | |
| Existe-t-il des skins "aléatoires" pour TMN ??? ie les memes en différentes, à savoir bleu blanc rouge pour nous, etc etc... |
|
 | |
Shynhing

Nombre de messages: 25 Localisation: Tarbes, toulouse Projets: Voitures Jeux vidéo Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: TMN classement Ven 17 Mar - 19:30 | |
| bon voila je ne sait pas si tout le monde ai au courant mais il y en a un qui essaye de faire parler de la team sur Trackmania Nations...
donc pour ainsi dire chui dans le top 100 mondial en ce moment et je vise le top 10 français (on verra nWODT*_Shy au démarrage du jeu^^)
Alors tout encouragement me sera d'un grand soutien.
merci et a plus |
|
 | |
nWODT_klo-che

Nombre de messages: 146 Age: 27 Localisation: Tarbes Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: Trackmania Nations ESWC Ven 17 Mar - 19:34 | |
| |
|
 | |
nWODT_Cobalt Admin

Nombre de messages: 388 Localisation: Angers Projets: [Azov] Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: Trackmania Nations ESWC Ven 17 Mar - 19:44 | |
| Vas y Shy, tu les auras !
Pour info dans TMN le score des nations est déterminé en faisant la somme des points des 20 premiers joueurs de ce pays. Donc Shynhhing contribue directement à la victoire du pays ! Cheers ! |
|
 | |
nWODT_klo-che

| Sujet: Re: Trackmania Nations ESWC Ven 17 Mar - 20:01 | |
| C'est bien mais, si j'ai bien compris le système, au final c'est celui qui joue le plus qui gagne et donc pas forcément le meilleur. Très dommageable.. |
|
 | |
Shynhing

| Sujet: ... Sam 18 Mar - 14:26 | |
| Au début c'est le cas ; mais par contre au niveau où je suis c'est le meilleur qui gagne et empoche les points donc ce n'est qu'un jugement attif de la part de beaucoup de monde. |
|
 | |
nWODT_klo-che

| Sujet: Re: Trackmania Nations ESWC Sam 18 Mar - 14:49 | |
| Voudrais tu alors expliquer complètement comment marche le système de points parce ça m'intéresse et la j'y comprend keud.. |
|
 | |
Shynhing

| Sujet: tmn Sam 18 Mar - 18:45 | |
| tu gagnes tjs des points mais plus tu montes dans le classement moins tu en gagnes donc plus tu trimes pour te stabiliser ; mais bon saches que certains ne viennent psa souvent jouer mais dès qu'il sont sur la piste, ils mettent des vents aux autres et restent premiers.
pour ètre ds le top 100, il faut:
-> etre bon -> jouer assez -> trouver les serveur où jouent les meilleurs -> essayer de nouvelles maps -> aimer la typologie du circuit
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 15:43, édité 3 fois |
|
 | |
nWODT_klo-che

| Sujet: Re: Trackmania Nations ESWC Dim 19 Mar - 23:42 | |
| |
|
 | |
|